Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2016 (102 pages)

L’équipe IFCE / Les Amis du Cadre noir créée l’exploit à Pompadour

Concours complet Pompadour 2015

C’est le lieutenant-colonel Thibault Vallette écuyer du Cadre noir qui a remporté la 2ème étape du Grand National 2015 de concours complet le 26 Avril 2015 à Pompadour  (http://www.grandprix-replay.com/content/thibaut-valette-imp%C3%A9rial-%C3%A0-pompadour)

Magnifique victoire donc pour le représentant de l’écurie IFCE/Les Amis du Cadre noir qui a tenu la tête de bout en bout avec son Selle Français de 11 ans Qing du Briot ENE-HN JO/JEM , résistant sans faillir à la pression de ses poursuivants qui assuraient également de très belles prestations, rendant ainsi la performance encore plus méritante.

Premier au dressage avec 43 pts de pénalités seulement notre écuyer réalisait un splendide parcours de cross en 6mn22 pour un temps optimum de 6mn21, c’est vous dire !  Dernier à partir au CSO puisque premier au provisoire Thibault Vallette qui n’avait pas droit à la moindre pénalité a alors fait preuve d’un sang-froid remarquable en assurant le parcours parfait qui lui donnait la victoire finale devant Gwendolen Fer et Maxime Livio.

Bravo au lieutenant-colonel Thibault Vallette et à son tout bon Qing qui mettent ainsi à l’honneur de la plus belle manière les couleurs des Amis du Cadre noir.  En leur souhaitant de savourer à leur juste valeur ces bons moments puis de continuer leur progression vers les sommets

Prochaine étape du 28 au 31 Mai 2015 au Haras National de l’Isle Briand au Lion d’Angers(49) en espérant nous y retrouver nombreux pour soutenir nos deux écuyers le lieutenant-colonel Thibault Vallette et l’adjudabt Erwan Le Roux.

Bien sportivement
GB NB Crédit photos www.francecomplet.fr Pierre Barki et Philippe Maertens

Une réponse à “L’équipe IFCE / Les Amis du Cadre noir créée l’exploit à Pompadour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *