Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2016 (102 pages)

Pauline Van Landeghem, vice-championne de France de Dressage.

Pauline Van Landeghem, écuyer du Cadre noir, avec Liaison*ENE-HN, remporte le titre de vice-championne de France de Dressage Pro Elite grand tour à Vierzon samedi 8 juillet.

Lors de l’épreuve Grand Prix, Pauline Van Landeghem se classe seconde avec une moyenne de 72,740 % et permet à l’écurie Le Cadre noir de Saumur – NAF de prendre la seconde place du Grand national FFE de Vierzon. Dans le Grand Prix spécial, le couple termine à nouveau deuxième, ce qui lui permet d’obtenir le titre de vice championne de France 2017 de Dressage Pro élite. Pauline Van Landeghem a également remporté les deux épreuves Pro3 avec Sertorius de Rima Z ENE-HN et se classait seconde avec D’Amour. Elle obtient également deux première primes dans les épreuves cycle classique pour chevaux de 5 ans avec Dakota de Hus*ENE-HN.

« A 17 ans, il est encore en pleine forme »

Pauline Van Landeghem confie : « Je suis très contente parce que à Pompadour et à Vierzon, il a montré ses qualités, il était très bien et très performant avec des moyennes supérieures à ce qu’il faisait d’habitude. Le cheval était vraiment sage et avec moi ; on était en connexion tous les deux. A 17 ans, il est encore en pleine forme. Il sait tout faire, et je l’entretiens. Il continue de progresser dans le piaffer et dans les transitions piaffer- passage. Dans le Grand Prix spécial, je l’ai senti un peu fatigué, car les épreuves se déroulaient en pleine chaleur samedi après midi. Il est venu au fur et à mesure de la reprise, il m’a fait confiance il s’est déclenché. Il a fait un très bon travail au galop, les transitions passage – piaffer étaient très fluides, il a donc pris des points pour le résultats final. Dans les épreuves pro3, Sertorius gagne avec 72,8 et 71,0 % et termine seconde avec D’Amour à près de 70 % pour seulement son second concours. Pour les épreuves de 5 ans, Dakota de Hus obtient deux première primes et progresse bien. En conclusion, je suis très satisfaite de mes chevaux et de mon week end à Vierzon.»
En savoir plus sur http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=37834#v4EiiXRHHEI20iXW.99

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *