Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2021

Sandra Biloé ambassadrice du Cadre Noir

Sandra Biloé, fondatrice de la maison de joaillerie Biloé Joaillerie Monte Carlo nommée ambassadrice du Cadre Noir.

Le Cadre noir a officialisé son partenariat avec la créatrice le mardi 9 février 2021.

Passionnée d’équitation et cavalière amateur de dressage, Sandra Biloé organisait le Gala du Cheval d’Or en 2019 à l’occasion duquel elle dévoilait sa collection de haute joaillerie « Fontainebleau », dont les bénéfices de la vente du bijou créé à cette occasion allaient contribuer à la rénovation de l’escalier du château de Fontainebleau, dans le cadre d’un mécénat.

Après une rencontre avec Frédérique Mercier, responsable de la communication du Cadre Noir et les responsables de l’IFCE, Sandra Biloé, la créatrice de haute joaillerie a fait part de son désir de s’investir aussi dans cette démarche de mécénat pour le Cadre Noir et a finalement hérité du titre d’ambassadrice. 

Véhiculer l’image du Cadre Noir

« Une ambassadrice se doit de véhiculer les valeurs et les projets du Cadre Noir, d’être présente lors des Galas et surtout de soutenir la tradition équestre. Ce sont des valeurs qu’il faut porter avec conviction », précise Sandra Biloé. Mais la relation entre la créatrice et le Cadre Noir va encore plus loin. « Nous avons signé une convention qui nomme officiellement Sandra Biloé ambassadrice du Cadre Noir pour trois ans minimums. Ce titre lui permet de nous représenter au milieu de ses interlocuteurs, de ses contacts, dans un monde qui n’est pas forcément le nôtre. L’idée est qu’elle soit suffisamment informée sur nos projets afin d’en parler autour d’elle et c’est pour cela que nous trouvions le terme d’ambassadrice approprié », poursuit Frédérique Mercier.

D’autres actions sont programmées en 2021 :

Marraine d’un cheval du Cadre noir :

En qualité de donatrice et d’ambassadrice, elle sera la marraine unique du cheval “Raconteur”, le plus jeune des trois chevaux de l’Ecuyer en chef.

2021 sera l’année de création d’un bijou reprenant les symboles et les couleurs du Cadre noir, qui sont aussi celles de sa marque de Joaillerie.

Elle organisera le deuxième gala du Cheval d’Or à Saumur le 29 mai 2021 lors duquel une somptueuse création sera mise en vente aux enchères au profit du Cadre noir.

Tous nos vœux de réussite pour la nouvelle ambassadrice du Cadre noir qui par ses compétences pourra participer au rayonnement du Cadre noir.

Si les conditions sanitaires le permettent, la présentation de la collection « Cadre Noir », réalisée par Sandra Biloé, devrait avoir lieu à Saumur au mois de mai et nous vous invitons à noter déjà ce rendez-vous sur votre agenda.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *