Acheter en ligne La revue de prestige des Amis du Cadre Noir 2018 (83 pages)

Soyons acteur : devenons mécène ou donateur

Le 24 Octobre dernier, Stéphane Bern, défenseur emblématique du patrimoine français, s’est rendu au stand du Cadre noir de Saumur lors du Salon International du Patrimoine Culturel au Carrousel du Louvre.

Madame Brigitte Macron qui l’accompagnait, ainsi que le Ministre de la Culture Franck Riester, a été enthousiasmée par le projet de la série de films L’ESPRIT du CADRE  et sa bande-annonce diffusée sur le stand, pour une recherche de mécénat.

Découvrez en avant-première les images de « L’ESPRIT du CADRE« . 

L’ESPRIT du CADRE est une websérie de 6 films dont l’objectif est de diffuser les valeurs humanistes et intemporelles incarnées par le Cadre noir (humilité, maîtrise, respect, esprit d’équipe, engagement, rigueur, passion, goût de la tradition, polyvalence, discrétion, sobriété, élégance…), mais aussi de mettre en valeur les savoir-faire de l’institution au service de l’Équitation de tradition française.

Le tournage de l’épisode 1 de cette série – intitulé « INCARNER » – vient de se terminer. Pour arriver à son terme, ce projet sera en partie financé par le mécénat privé.

 

Soyons acteur : devenons mécène ou donateur

Chers Amis du Cadre noir, nous vous invitons à soutenir le projet de films « L’ESPRIT du CADRE » qui doit permettre un rayonnement national et international de ce joyau du patrimoine français qu’est le Cadre noir. AUJOURD’HUI, il est offert à chacun de nous de concrétiser son engagement en devenant mécène ou donateur, et également ambassadeur en diffusant largement ce message à notre réseau (amical, professionnel, associatif…). Insistons bien sur le fait que les dons sont défiscalisables selon les conditions précisées dans le dossier de mécénat.  À partager sans modération par mail ou par les réseaux sociaux.

Pour participer à la finalisation (montage) du 1er épisode, c’est MAINTENANT (avant le 15 décembre) que nos dons sont les plus utiles !

Dons à adresser directement au Cadre noir de Saumur en précisant sur le courrier l’affectation du don au projet de films « L’ESPRIT du CADRE » :

Le Cadre noir de Saumur  – Avenue de l’ENE – BP 207 – 49 411 Saumur Cedex.

Contacts : Frédérique Mercier 06 25 10 07 23 frederique.mercier@ifce.fr

et Thomas HUBER 06 99 85 98 83 thomas.huber@ifce.fr

MERCI !

En savoir plus sur L’ESPRIT du CADRE : CLIQUEZ.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *